Bienvenue au forum de discussion et de rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erza scarlet

Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
Pages
Pages
Erza Scarlet

Age : 47
Date de naissance : 13/10/1976
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2020

Erza scarlet Empty
MessageSujet: Erza scarlet   Erza scarlet EmptyMar 28 Juil - 22:36

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
Erza scarlet Avatar229329_47
------
     PRÉNOM • Erza
       NOM • Scarlett
       SEXE • feminin
       ÂGE • 19 ans

       GROUPE • bons
       POUVOIRS • Le Chevalier, Épées Magiques et Télékinésie
       PROFESSION • mage de rang s

     
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Erza est une femme au bon coeur  ne montrant jamais ses sentiments,toujours prête à défendre ses compagnons et l'honneur de sa guilde, n'hésitant jamais à se battre pour le bien de sa guilde. Malgré cela elle peut se montrer très terrifiante avec certaines personnes . Elle est la femme la plus respectée de sa guilde.Elle est également une femme très courageuse, ne renonçant jamais et elle cherchera toujours à dépasser ses limites. Erza est une femme plutôt autoritaire qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds, étant parfois même parfois stricte. On peut qualifier parfaitement le caractère d'Erza comme étant dominant car ce sera toujours elle qui va commander et donner les ordres.elle est une grande fan de fraisiers et si quelqu'un ose faire tomber son fraisier, Erza peut très facilement entrer dans une colère noire et gare aux personnes qui sont autours d'elle ,elle aime aussi les deguisements.erza est une femme tres feminine et sensible qui se protege derriere son armure croyant que cela lui permettra de se proteger seule,d'ailleurs pour elle, abandonner est inadmissible.Erza est également amoureuse de Gerald Fernandez, un ami d'enfance qui l'a trahie, mais elle est incapable de le haïr. elle n'aime pas voir ses amis se battre comme natsu et gray

DESCRIPTION PHYSIQUE
Erza Scarlett est une jeune femme mince et d'assez grande taille, aux cheveux longs de couleur écarlate, descendant jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux sont de couleur marron et son œil droit est artificiel, créé par Polyussica, car elle a perdu l'ancien en étant torturée dans la Tour du Paradis. Il est incapable de pleurer. Elle porte la plupart du temps une armure créée par Heart Kreuz, célèbre tailleur de Fiore..

     
VOTRE HISTOIRE

erza  a un passé très douloureux: elle fut traité encore plus mal que du bétail pour participer au R-Système, la création d'une tour, et sept furent créés. Elle avait 8 ans et ne connaissait pas le but de la manœuvre ... Ces tours permettaient de faire revenir à la vie le grand sorcier Zeleph.
Durant son enfance, Erza se fit quelques amis parmi les esclaves, Sho par exemple, mais aussi jellal, qui avait le béguin pour elle.c'est lui qui lui a donne le nom de scarlett comme la couleur de ses cheveux.  Ils mêlèrent des relations où amour et amitié se croisaient sans cesse. Tous ont bien essayé de s'échapper mais en vain. A chaque tentative ils étaient torturé par leurs geôliers. Un jour Erza se fit battre au fouet et c'est ainsi qu'elle perdit l'usage de son oeil droit, maintenant caché en permanence par une bande. Mais lorsque que ce fut le tour de jellal de se faire torturer, Erza mis en place une rébellion et c'est lors de cet évènement que son pouvoir s'éveilla. En effet celui qu'elle appelle Grand père Rob, lui a expliqué beaucoup de choses à propos de la magie, ce qui a suscité la curiosité de la jeune fille. Lorsque la rébellion attirais la troupe magiques, des créatures plutôt hideuses, tous les enfants s'enfuirent dans l'espoir de survivre mais Erza déterminée, ne bougea pas et fut sauvée par ce grand père qui s'interposa entre les créatures et elle. Faible, il ne s'en tira pas vivant, ce qui attisa la colère d'Erza et développa son pouvoir. Elle put ainsi éradiquer tous les hommes l'ayant retenu prisonnière. Mais son but le plus cher était de sauvé jellal, emprisonné.
Durant ce temps, jellal, qui était en pleine torture, à réveiller en lui la haine. Il a donc rencontré le magicien noir et s'est fait envouté. Possédé par Zeleph lui même, il tua la plupart des personnes impliqué dans la construction de la tour, et pris en main lui même la fin de la construction du R système. Il a par la suite montré à Erza son nouvel aspect mais l'a épargné, en remerciement de ce qu'elle avait fait pour lui. Mais, elle n'avait pas le droit de revenir, sous aucun prétexte, sinon, le nouveau jellal exterminerais ces amis
Désespérée, elle s'enfuit et c'est ainsi qu'elle rencontra la guilde de Fairy tail, à laquelle elle se joignit. Ne sachant pas où aller, elle décidais de se rendre dans cet endroit dont grand père rob lui avait parlé. Elle arrive à Fairy Tail et se fait soigner par Polyussica qui  lui implante un œil artificiel Très renfermée, elle ne parlais pas, malgré que Gray essayait malgré tout d'être son ami. Assez brutal, il voulut à un moment qu'elle ne reste pas. Ce n'est que lorsque il la vit pleurer, qu'il s'adoucit un peu, comprenant que la jeune fille souffrait pour une raison qui lui était inconnue. Elle décidais alors de se bâtir comme une coquille à l'intérieur d'elle même pour que personne ne sache qu'elle souffre, et qu'elle puisse dissimuler sa haine et sa souffrance.Au fur et à mesure qu'elle grandit, elle commence à se faire respecter de tous, et devint la plus grande rivale de Mirajane. C'est elle qui a finalisé l'éducation de Natsu, qui ne savait pas encore très bien lire et écrire. A ce moment, elle pleurait encore souvent ses amis de la Tour du Paradis. Elle devient amie avec Mirajane le jour de la naissance d 'Happy, sorti d'un œuf bleu trouvé par Natsu et dont il s'est occupé avec Lisana. Ce jour, tout le monde était heureux, d'où son nom, Happy, décidé par Natsu.  .



     
PHRASE PERSONNALISÉE
Erza scarlet Avatar229329_47

-----PRÉNOM • nathalie
       SEXE • feminin
       ÂGE • 43 ans

       DOUBLE-COMPTE • votre réponse ici
       VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM •
-----COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • le grand maitre

       CODE DU RÈGLEMENT • votre réponse ici
       AUTRE • votre réponse ici
       
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Dernière édition par Erza Scarlet le Mar 25 Aoû - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

Erza scarlet Empty
MessageSujet: Re: Erza scarlet   Erza scarlet EmptyMar 4 Aoû - 21:23

Bienvenue tête de cerise Cool
J'ai corriger tes petites erreurs de code sur la fiche comme tu m'as demander. Je rappel que cela fait une semaine que tu as poster ta présentation. Elle devrait être terminée, je vois qu'il y as encore l'histoire à faire.

Où en est-tu avec ta présentation ?
J'ai également lu le reste de ta fiche, le physique j'ai rien n'a redire. Par contre le mental, n'est pas du tout détaillée. Tu parle beaucoup de la réputation d'Erza sur la guilde. de comment les gens la vois. Mais c'est son caractère qui est demander d'être décrit, ces goûts, ces dégoûts, ces passions, ces peurs etc.

A revoir donc,
J'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Pages
Pages
Erza Scarlet

Age : 47
Date de naissance : 13/10/1976
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2020

Erza scarlet Empty
MessageSujet: Re: Erza scarlet   Erza scarlet EmptySam 8 Aoû - 14:02

merci de votre accueil ,bien je corrige
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

Erza scarlet Empty
MessageSujet: Re: Erza scarlet   Erza scarlet EmptyLun 17 Aoû - 13:38

Re coucou Tête de cerise Very Happy
Alors, j'ai fais un petit tour à ta présentation. Tu as bien re-travailler sur le mental nickel rien n'a re-dire ^^

Pour l'histoire, qui n'avait pas était faite autre-fois. Je l'ai lu et quelques petits choses sont encore à régler. Tu as très bien parler du passé d'Erza c'est très bien.

Cependant, ton histoire s'arrête pratiquement là.
Par exemple:

- Que c'est-il passé avec son oeil droit ? (Car quelqu'un lui as soigner son oeil et ça tu ne le précise pas.) (Par ailleurs tu note quelques part que son oeil est cacher par une mèche de cheveux maintenant. C'est faux, il est bander quand elle était petite jusqu'à qu'on lui soigne. Et maintenant elle as un faux.)

- Tu ne parle pas que cette réputation qu'elle as à Fairy tail elle se fait à fur à mesure qu'elle grandit.

- La rivalité avec Mirajane à l'époque
- Les point fort avec Natsu (je ne vais pas te dire quoi car serais trop simple) étant petit à la guilde
- La naissance Happy

A revoir donc,
J'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Pages
Pages
Erza Scarlet

Age : 47
Date de naissance : 13/10/1976
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2020

Erza scarlet Empty
MessageSujet: Re: Erza scarlet   Erza scarlet EmptyMar 25 Aoû - 12:35

corrections apportees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erza scarlet Empty
MessageSujet: Re: Erza scarlet   Erza scarlet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erza scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Du Maître :: ZONE DU RPG :: Présentations du personnage-
Sauter vers: