Bienvenue au forum de discussion et de rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A l’académie Yué

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Neftisis
Shamans
Lys Neftisis

Age : 35
Date de naissance : 28/04/1989
Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyVen 10 Avr - 18:03

A l’académie Yué Latest?cb=20190919103600

C'est un lendemain difficile pour Alice, elle a passer la nuit a réfléchir. Que c'est il passer hier? Pourquoi Bakugo et devenu si distant d'un coup. Et il n'y a pas que ça, depuis l'incident al'entrainement avec All might, elle le trouve changer, mais elle n'a jamais voulu aborder le sujet avec lui. Ce matin la, elle donne un entrainement la seconde B, elle observe sans vraiment observer plonger dans ses pensée.

- Tout va bien mademoiselle Alice?

- Hein..oui oui tout va bien continuer ses parfait...

C'est avec soulagement que l'entrainement et terminer, Alice va pouvoir souffler une petit heure. Cette après midi, elle a entrainement avec la seconde A, elle doit leur apprendre quelque chose de nouveau mais pour ça elle devait leur faire une démonstration et quoi de plus simple que le pratiquer directement sur place. Elle quitte la salle d'entrainement pour rejoindre le bâtiment central.
Aizawa quitte la salle des professeur et rejoins sa salle de classe

- Bien j'espère que tout le monde et la?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyVen 10 Avr - 21:52


    Katsuki avait passé une nuit plutôt neutre, il savait bien reposer et il était prêt à attaquer sa journée. Mais il était partager entre l'envie de progresser et de devenir un super héro et dépasser All Might. Mais aussi l'envie de sécher les cours et de ne pas supporter les moqueries des autres. C'est quand même ironique cette histoire, lui qui est le brute de l'école n'arrive plus à se respecter ? Pourquoi ? Car il sait montrer plus humain ? A croire qu'il ne faut jamais montrer ces faiblesses. Il se lève et s'habille tranquillement, il va pour au réfectoire pour aller prendre son petit déjeuner. Après avoir prit son plateau il va s'asseoir à une table seul, il mange tranquillement quand soudain il voit Eijiro s'installer à côté de lui. Il le regarde du coin de l'oeil mais ne dit rien, ce dernier prend alors la parole.

    « Salut l'ami, ça va ? »

    Bakugo la joue gonflé ne dit rien continue de manger. Eijiro soupire voyant bien que son ami refuse encore de lui parler de la situation.

    « Les autres font chier, Tenya à essayer de leur en parler mais- » Mais il ne peut continuer qu'il entendit Katsuki commencer déjà à s'énerver.

    « Je lui ait rien demander ! » Il se lève et ramène son plateau. Il va dans le couloir pour aller à son cour quand soudain il entend un élève commencer à dire.

    « Alors, Bakugo tu ne vas pas voir la petite prof ? »
    « Commence pas à me gonflé toi, ou je te fume ! »
    Commence à dire. Alors que celui-ci se mit à rire en le suivant à côté de lui.
    « Ouais ouais c'est ça petit chouchou à la maîtresse ! » Le nargue t-il. Katsuki fronce les sourcils, il l'attrape par le haut et le plaque contre le mur juste à côté de la porte de la classe.
    « Enfoiré ! Je vais te défoncer la gueule si tu continue je- » Dit-il en faisant quelques explosions dans sa main. Quand soudain il entend un coup de fouet, il penche légèrement sa tête sur le côté pour apercevoir la héroïne ''Nemuri Kayama''. Celle-ci prend une voix autoritaire :

    « Cela suffit ! Qu'est-ce-qu'il se passe ici ?! Bakugo ?! Pourquoi tu t'énerve encore de bon matin ? » Demande t-elle. Katsuki lâche l'élève et regarde l'héroïne, il baisse la tête et serre les poings. L'élève en rajoute une couche.
    « Ben va ci Bakugo ! Dit ce qu'il se passe à Madame Kayama … »

    Il ne peut pas ! Il ne veut pas ! Il lâche un petit « tss » avant de se tourner et entré dans la salle de classe. Il prend place, regardant la fenêtre ne répond pas au prof, il le voit bien qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Neftisis
Shamans
Lys Neftisis

Age : 35
Date de naissance : 28/04/1989
Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyVen 10 Avr - 22:39

Tout les élèves sont présents, le cours commence dans le calme. Mais des léger murmure se font entendre près de Bakugo. Trois élèves regarde le blond avec un sourire moqueur sur les lèvres. Ils vont s'en donner à cœur joie.

- eh c'est bien cette après-midi qu'on a cours avec mademoiselle Alice?

- Ouais j'ai vraiment hâte...et toi Bakugo ?

- C'est sur il ira se jeté sur elle comme la dernière fois.

- Eh c'est bon vous trois fichez lui la paix. Intervient Todoroki

Les trois élèves écoutent Shoto puis s'arrête quelques seconde avant de se mettre à chuchoter entre eux et de rire en parlant du blond. Certains élèves qui sont du côté de Bakugo n'ose intervenir, tout le monde sais qu'il n'a besoin de personne pour se défendre et il la très bien fait comprendre au début. L'un des trois élèves regarde le blond et se penche un peu vers lui

- eh de toi a moi le petit préférer, elle ta donner des cours particuliers. Tu vois ce que je veux dire...je suis sur que elle et toi vous...

Une des vitre se brise on pouvais voir un table à l'extérieur du bâtiment voler dans les airs. Tout les élèves se retourne choquer de se qui se passe. Aizawa observe et fronce les sourcils

A l’académie Yué B6e4b099d796d48adc04ad167f6d6b4b0d48738ar1-242-320_00

- dit moi que tu te manifeste en plein court ok mais pourquoi ta brises une fenêtre?

Alice se tien debout regardant droit devant elle. Sa tête était en ébullition. C'était quoi ça? Ces murmure, cet acharnement moral sur un élève et pas n'importent lequel. Elle est en colère, contre le élèves, contre elle-même aussi. Tout les élèves se tourne vers Alice, d'où elle sort

Mademoiselle Alice...Fit Uraraka

A l’académie Yué 1tGhSj

- Vous êtes arrivé quand? Demande Izuku

A l’académie Yué LoathsomeSpanishCob-size_restricted

Alice marche doucement entre les élèves pour aller rejoindre le devant de la classe

- Je suis la depuis le début, j'ai tout vu, tout entendu, toute analysée et personne na rien vu...ceci et l'art de la discrétion et je suis encore douée. J'étais censé vous l'enseigner cette après-midi mais je vais encore y réfléchir.


Elle ferme les yeux et se dirige vers la porte. On peu lire sur son visage de la colère et de la tristesse. Aizawa l'observe fronçant les sourcils

- Garde ta colère est...La porte claque fortement...claque pas la porte.


Dernière édition par Lys Neftisis le Sam 11 Avr - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyVen 10 Avr - 23:39

    Katsuki était bien installer et pour une fois ne disait rien, il essayer de se faire silencieux pour qu'on l'oublie un peu. Soudain, il entend les trois élèves commencer à l'embêter à nouveau. Ils commencent à parler du cour de cette après midi avec Alice. Et il les voit venir à chercher à l'embêter avec qu'elle. Et cela ne rate pas car il entend l'un d'entre eux demander à Bakugo si lui aussi n'avait pas hâte de ce court. Un autre aussi tôt affirme qu'il ira se jeter sur elle comme la dernière fois. Katchan ne peut s'empêcher il se tourne vers eux et cris.

    « VOS GUEULES ! OU JE VOUS FUME ! JE ME ME SUIS PAS JETER SUR ELLE OK ! »

    Il avait à peine prononcer ces mots, qu'il entendit Shoto intervenir. Il se tourne vers lui et râle d'une voix plus basse mais assez agressif quand-même.

    « Toi double face je t'ai rien demander ! Je peux me débrouiller avec ces guignoles de fête foraine ! »

    Avec cette attitude il peut attiré les foudres de son professeur. Mais il ne peut pas ne pas agir face à ce genre de comportement avec lui. Cependant, les paroles de Shoto fonctionne... enfin qu'un temps. Car les voilà repartie pour murmuré dans son dos, Katsuki pousse un soupire, il jette un regard vers le prof. Il ne peut pas encore crier sur eux, sinon il va vraiment s'attiré des ennuies. Quand soudain, il sentit quelqu'un se penché vers lui. Il s'écarte un peu sur le côté pour le regarder de ces yeux rouges. Un regard plutôt noir.

    « Quoiiiii ? » Râle t-il en grognant. Il l'écoute lui demander si elle lui as fait des cours particulier. Sur le moment il ne compris pas ce qu'il voulait dire, il allait râler sur le fait que sa question était stupide. Mais il rajoute une couche et fini par comprendre où il voulait en venir. Il écarquille les yeux, la bouche légèrement entre ouverte. Il n'arrive pas à crier, il n'arrive pas à râler ou à se montrer agressif. Il as les images de la veille qui se déroule dans sa tête, le baiser, la chaleur... les gémissement de la jeune femme... ça drôle de sensation en bas du bassin. Alors qu'il chercher à se reprendre et à envoyer tout balader, il vit trouble... puis quand il cligne des yeux, il sentit des goutes sur ces joues... Mais.. Il … ? Bakugo versa des larmes...

    A l’académie Yué 82600326_2503251636607869_4186366144522747904_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=ec7upRcmCGsAX86Eym6&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_zor=9&_nc_ht=scontent

    Soudain, il entendit un bruit de verre brisé. Il essuie rapidement ces yeux grossièrement la tête baisser avant de redresser sa tête et de voir Alice. Il l'écoute baissant la tête, il ne rajoute rien il reste calme et silencieux. De toute façon il ne peut qu'écouter il ne peut pas quitter le cour comme ça. Donc il reste jusqu'à la fin du cour quand celui-ci termine, il prend son sac et quitte la salle la main dans la poche. Il marche dans le couloir, puis va dans la court il va s'asseoir prêt d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Neftisis
Shamans
Lys Neftisis

Age : 35
Date de naissance : 28/04/1989
Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptySam 11 Avr - 11:03

Alice marche éloigner de tout présence. Elle essaye de se calmer mais c'est compliquer. Pourquoi? Pourquoi n'a t'il rien dit? Pourquoi a t'il accepter de souffrir seul de cette situation. N'a t'il pas confiance en elle ? N'a t'il pas envie d'être soutenu dans cette horrible épreuve? a t'il eut être peur d'en parler? Après tout sa fierté en prendrai un coup. Elle passe en revu toute les possibilité de son silence meurtri, et ça fait très mal. Elle a pu observer le jeune homme pendant cet horrible moment, que serai t'il passer si elle n'était pas intervenu ou si elle n'avais pas été la, elle n'ose pas imagine, elle aimerai temps pouvoir l'aider et a lui apprendre également que son amour pour lui c'est aussi partager sa joie comme sa souffrance mais en voyant le jeune homme elle sais qu'il n'est pas très expert sur se genre de chose et ça elle ne peu pas lui en vouloir.
Tout cette histoire lui rappeler son propre passer et c'est douloureux, elle aussi a été victime de méchanceté même si ce n'était pas sur le même sujet ni au même moment de sa vie et tout ça la conduit du mauvais coté et grasse a All might elle a pu revenir sur le droit chemin.
Elle sert les poing toute cette rage doit sortir, ses main commence a faire de petit explosion. Elle prend une profonde inspiration pour se calmer et continue sa route. Elle aperçoit Bakugo ou loin, elle fronce les sourcil puis s’approche de lui pour se place face a lui

- Il faut qu'on parle

Elle lui attrape la main et le tire plus loin à l'abris des regards à l’arriérer du bâtiment, la où personne ne peu voir est entendre. Pendant le trajet, elle regard droit devant elle s'en prononcer un seule mots, sont bras tendu vers l'arrière elle sert doucement ça main. Une fois loin elle s'arrête, elle lui lâche la mains mais ne se retourne pas tout de suite attendant quelque seconde puis se tourne vers lui

- Katsuki, il faut que tu sache une chose, ta souffrance et la mienne, qu'en j'ai entendu toute ses horreur ça ma briser le cœur te voir dans l'état ou tu étais ma mise hors de moi et tu sais pourquoi, parce que a ce moment je ne pouvais rien faire. S'il te plait, parle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptySam 11 Avr - 21:46

    C'est la pire des journées ! Katsuki sens la situation lui échapper et il ne sait pas comment s'en sortir. Il as l'impression d'avoir perdu la crédibilité de son fort caractère. Pourtant il n'a pas montrer plus que ça et même si c'était le cas, il ne comprend pas. Il ne comprend pas ces camarades quand il fait sa forte tête on le traite de vilain. Et quand il cherche à se montrer humain on profite de sa faiblesse pour se moquer de lui. Mais le pire était tout à l'heure en classe quand il as insinué qu'il s'était passé quelques choses entre eux. Il plongea sa tête dans ses bras et pousse un soupire, quand soudain il entendit la voix de son prof. Il redresse le visage pour la regarder dans les yeux. « Mh » ? Mais il n'a pas eu le temps de réagir qu'il sentit qu'elle l'attrapa la main pour le levé. Il sentit la force de la jeune femme et n'eu le choix de la suivre. Il regarde derrière eux pour voir si on l'avait vu.

    Une fois à l'abri des regards, il sentit que la jeune femme lui lâche la main et se tourne vers lui. Il fronce les sourcils, il se demande si il doit hurler ou pas. Quand la jeune femme commence à parler il serre ses poings.

    « Je ne souffre pas ! » Essaya t-il de se défendre. « Souffrir c'est pour les faibles ! » Quand la jeune femme lui dit que son état lui avait brisé le cœur. Et car elle était impuissante face à cette situation. Il baissa le regard, et se mord un peu la lèvre du bas. Puis redresse le visage pour la regarder à nouveau quand celle-ci lui demande de lui parler.

    « Que veux-tu que je te dise ? J'ai beau à être comme d'habitude on ne croit plus à ma crédibilité. On pense que je suis dans tes petits papier, qu'on... qu'on fait.... des... des choses... » Dit-il difficilement à la fin se mettant même à rougir.

    A l’académie Yué 72473197_454020415205142_3776435645245816832_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=MQBKhZOkly0AX8vE5cM&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_zor=9&_nc_ht=scontent

    Il détourne le visage l'air timide, il se mordille un peu la lèvre et fini par faire un pas vers elle. Puis un autre... pourquoi il ressent ce besoin de venir se blottir contre elle ? Il fini par tendre ces mains vers elle, puis l'enlace dans ces bras d'un geste hésitant. Plongeant sa tête dans son cou pour cacher son visage intimidé et assez triste par la situation.

    « Je... Je ne sais plus quoi faire pour qu'on... me respecte à nouveau... »
Revenir en haut Aller en bas
Lys Neftisis
Shamans
Lys Neftisis

Age : 35
Date de naissance : 28/04/1989
Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyDim 12 Avr - 13:50

A l’académie Yué 35681387e18769c69180b2291605b108

Alice écoute et plisse les yeux, il prétend ne pas souffrir mais elle lit très bien sur son visage que c'est faux. Elle va donc pas revenir sur se sujet si il ne veux pas en parler. Elle l'observe attentivement puis détourne légèrement les yeux, alors comme ça les autres pense qu'ils font se genre de chose; c'est vrai que hier ça aurai pu arriver mais ça n'a pas était le cas. Elle le regarde à nouveau avec douceur puis le laisse l'enlacer et ferme son étreinte sur lui. Elle lui caresse doucement le dos tout en l'écoutant.

- Tout va bien se passer d'accord, je vais t'aider tu verra tout redeviendra comme avant. je te le promet.

Elle ferme les yeux marquant un temps de pause, elle profite aussi de ce moment de tendresse avec lui. Elle aime sa présence, son odeur et son caractère bien à lui. Elle aime ses yeux et ses regards. Elle aime aussi son innocence, car oui, en amour, Katsuki a tout à apprendre et elle est la pour ça, pour l'aider dans des situation encore inconnu. Elle serai prête à tout pour ne pas le perdre et pour ça il va falloir faire tout le contraire de se qu'ils ont l'habitude faire. Elle ouvre les yeux et le regarde du coin de l’œil

- Je sais comment t'aider, on va devoir créer la plus grosse dispute qu'on peu imaginer, pendant le cours de cette après midi, tu va devoir jouer les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyDim 12 Avr - 23:51

    Sur le moment Katsuki ne pense pas si elle va accepter son câlin ou pas. Il écouta son cœur et son envie, il se laissa déborder par son émotion. Il prit son courage à deux mains et vient prendre la jeune femme dans les bras. Quelques secondes ensuite, il sentit que la jeune femme referma son étreinte sur lui. Il lâcha un faible soupire, heureux au fond qu'Alice réponde à son câlin. Il la serre légèrement plus fort mais sans douleur. Puis il sentit la main de la jeune fille lui caresser le dos, c'était un geste doux et délicat. Ça le réconforter et le rassuré, quel étrange sensation. C'était agréable, il ne connaissait pas cela non plus. Lui c'était plus « arrête de chialé et reprend toi » un truc du genre. Bref à la dur, de toute façon Bakugo à était élever par la violence. De longue minute s'écoule et il ne vit pas le temps passé. Le cœur de Katsuki battait légèrement plus vite car il éprouver une drôle de sensation dans ces bras. Soudain, il sentit un regard se posé sur lui, il ouvre les yeux et recule un peu le visage. Il l'entend alors, lui dire qu'elle savait comment pouvoir l'aider. Il recule un peu plus son visage pour se mettre en face d'elle et pouvoir la regarder dans les yeux. A ces paroles, il fini par lâcher la jeune femme et reculer un peu. Il comprit très vite qu'il va devoir tenir tête à Alice devant les autres pour crée une forte dispute.

    C'était vrais que cela était une solution qui pourrait résoudre les problèmes. Cela allait aider Bakugo à reprendre son image de brute. Et ça étouffer la rumeur qu'il soit dans les petits papiers de la prof. Cependant, c'était dur pour lui de s'imaginer à se disputer avec Alice, il savait qu'il en avait pas la force. Il ne comprenait pas mais depuis le début, il as du mal avec qu'elle à lui tenir tête. Si nous remarquons bien, depuis qu'ils se connaisse Katsuki n'a jamais vraiment était rebelle avec qu'elle. Il marqua un temps d'arrêt, avant de s'approcher à nouveau de la jeune femme. Il tend sa main vers la jeune femme et fini par poser la paume de sa main sur sa joue. Du bout de ces doigts il caresse la peau de son visage, la regardant dans les yeux avec douceur.


    « Comment puis-je me mettre en colère avec toi ? Ou me rebeller contre toi... ? Je n'y arrive pas... Je... Je ne sais pas comment tu fais Alice. Mais avec toi j'ai envie d'être différent. J'ai... J'ai... » Il recommence à sentir qu'il as chaud au niveau de ces joues, serait-il encore en train de rougir ? « J'ai l'impression d'être compris avec toi... » Lui souffle t-il en posant son front contre le sien, la regardant les yeux mit-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Neftisis
Shamans
Lys Neftisis

Age : 35
Date de naissance : 28/04/1989
Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyLun 13 Avr - 15:38

Alice profite de ce moment avec lui. Elle écoute et sens les battements de son cœur qui la berce doucement dans ses bras. C'est un moment tout particulier pour elle, les vampire n'ont aucun cœur qui bat mais ils savent très bien s'en servir. Une fois éloignée légèrement l'un de l'autre, elle l'écoute tout en le laissant lui toucher le visage. Elle aime énormément le contacte de sa peau sur la la sienne, il dégage une douce chaleur apaisante. Elle eu un petit sourire au coin des lèvres

- Tu y arrivera ne t'inquiète pas, je sais comment faire, fait moi confiance.

Elle penche légèrement sa tête pour lui sourire tendre et attrape sa main qui lui touche le visage dans la sienne. Elle aime beaucoup se genre de petit geste qu'il lui donne avec toute la douceur du monde.

- Comment je fais? C'est très simple, je ne me fit pas à se que je vois je cherche plus loin...ici. Elle pose son autre main sur son cœur. Ton cœur a quelque chose à montrer, quelque chose que tu ne montre pas à l'extérieur et je pense que c'est ça qui fait que tu réagit différemment avec moi. Parce que sais derrière cette apparence de dur se cache quelqu'un d'autre tout aussi intéressant.

Elle plonge yeux dans les siens et dirige la main du jeune homme vers ses lèvres y déposant de léger baiser sur la paume de sa main puis happe un doigt entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyMar 14 Avr - 0:32

Katsuki profiter pleinement de ce moment de douceur et de tendresse. Il se sentait bien et n'avait aucunement envie de rompre le moment. Celle-ci fini par lui confirmer qu'il va arriver à se rebeller contre elle. Il l'espérer car il n'avait pas du tout envie de se rebeller là contre elle. Quand Alice lui dit qu'elle savait comment faire, il hocha la tête montrant qu'il lui confiance. Il sentit alors, qu'elle lui attrape la main qui était sur son visage. Il l'écoute attentivement, et rougit touché par ces paroles. Il hoche la tête sans rien dire, il ne savait pas quoi dire c'était bien la première fois qu'on lui disait ce genre de parole. Il soutient son regard se mordille la lèvre du bas légèrement en sentant les baiser sur ces doigts. Il s'approche d'elle à nouveau lui relève un peu la tête et viens poser ses lèvres les siennes. Cela était plus fort que lui il le voulait, il vient remuer doucement ces lèvres pour lui donner un doux et tendre baiser. Il remue légèrement sa tête au rythme du baiser posant ces mains sur ces hanches pour la maintenir contre son torse. Son cœur battant à toute rompre, exprimant déjà certaine émotion que Bakugo découvrir encore. Il entend soudain du bruit, sûrement des élèves qui s'approche. Bakugo rompre le baiser aussitôt. Il la regarde.

« Ont.. On se dit à tout à l'heure... Gn... ? » Il fini par la lâcher, il recule et préfère quitter les lieux avant que quelqu'un les voit encore une fois. Quand l'après midi arrive, Katsuki est en rang avec les autres et il entend déjà les autres élèves commencer à murmuré à son sujet.

-J'en connais un qui doit être presser de commencer..
-Tu crois qu'il va faire un cour particulier après avec qu'elle ? Ça doit être bizarre quand même...
-C'est pour avoir une meilleur note surement..
.

Ah ça il ne peut pas laisser ce mensonge courir, il se tourne et fait des grosses explosions dans sa main.

« BANDE DE CON ! J'AI PAS BESOIN DE ÇA POUR ME TAPER UNE BONNE NOTE ! JE SUIS BIEN MEILLEUR QUE VOUS TOUS RÉUNIE ! »

(Voilà désolée c'est pas très long...)
Revenir en haut Aller en bas
Lys Neftisis
Shamans
Lys Neftisis

Age : 35
Date de naissance : 28/04/1989
Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyMar 14 Avr - 12:58

Alice répond au baiser du jeune homme, agrippant doucement son haut pour rester collé a son corps. Elle aime beaucoup ses échanges avec lui, car il y a plusieurs ressenti, l'amour, l'envi, l'interdit, tout ses émotions en même procurer un tourbillon dans sa poitrine. Etant collé à lui, elle peu aussi sentir son cœur s'emballer et ça lui fait un bien fou. Malheureusement, ce moment fut de courte durée, elle du le relâcher est c'est mieux ainsi, la situation pour lui est déjà tendu il ne faudra pas en rajouter encore.
Cette après midi dans la salle d'entrainement, Alice fait son entrer et entend du remue ménage, elle fronce les sourcils, elle se place derrière les 4 élèves perturbateur, les trois élève qui embête Bakugo plus celui ci et leur donne un coup derrière la tête

- Sa suffit vous 4 ou sa ira mal je n'est pas envie de faire le gendarme aujourd'hui.

Elle vient à se place devant tout le groupe d'élève, le faite d'avoir frapper Bakugo était une torture, elle n'aurai jamais pensée lever la main sur lui même si c'était une tape pour remettre a l'ordre. Elle regarde ses élèves dans le silences puis croise les bras.

- Bien je vais changer mon cours aujourd'hui, nous allons faire des groupe de deux je vous expliquerai après...alors Uraraka tu fera équipe avec Asui, Todoroki avec Yaoyorozu, Jiro avec Kaminari...et pour finir Bakura et Midoriya.

Elle observe les groupes se former, elle espère que ça stratégie va créer une colère à Bakugo. Sachant leur rivalité, il y a une chance qu'il refuse se groupe et ainsi créer une tension être elle et lui pour le choix qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyMer 15 Avr - 1:11

    Katsuki ne savait pas pourquoi mais ce baiser lui était délicieux. Encore plus délicieux que tout les baiser qu'il eu avec qu'elle. Ce baiser là était si intense et exprimer tellement d'émotion et de sentiment. Il sentit la jeune femme attraper lui attraper le haut pour se coller un peu plus contre lui. Il pousse un soupire de bien être, cependant ce baiser du être rompu. Il décolle ces lèvres et la regarde les yeux mit-clos. Il la sent le relâcher progressivement, il baisse la tête déçue de sentir son contact se rompre. Mais il le devait il n'avait pas le choix, de peur de se faire de nouveau remarqué il préfère écourter ce moment. Et attendre de revoir la jeune femme en court cette après-midi. Ce fut  une fois sur place que les élèves commencer déjà à parler sur lui et sur cette relation qu'il as avec la jeune femme. Comment pouvait-ils dire qu'il faisait des courts particulier avec la prof pour se taper des bonnes notes ?! Pour qui ils le prenaient ? Il était de loin le meilleur à ces yeux que la classe entière et cela il le fit entendre à plein poumon. Soudain, Alice arrive près d'eux et réprimante les élèves turbulent lui y compris. Il reçu une petite tape à l'arrière de sa tête, il en gémit de surpris de douleur. Se frotte l'arrière de la tête et lui lance son regard noir, malgré qu'il lui lance un mauvais regard. Il n'arrive pas à se rebeller contre elle.

    Il n'arrive pas à parler il as tellement l'habitude d'être réprimander de cette façon. Mais curieusement se faire taper par Alice lui fit un petit pincement au cœur. Bien entendu il savait que c'était pour faire mine devant les autres. Il avait pas envie de se disputer avec qu'elle, il n'avait pas envie de crier, il savait qu'elle le comprenait alors pourquoi crier ? Plus les secondes passé plus il avait l'impression que ce cour aller être une vrai torture pour lui. Soudain, la jeune femme commence à prendre la parole. Et expliquer qu'elle change la manière de faire son cour, celle-ci affirme alors qu'il faut formé des groupes de deux. Aussi tôt Bakugo pense à Eijiro, celui avec qui il s'entend le plus. Il entend les nom défiler pour les duos, mais, quand il entend le sien, il as l'impression que son sang fit un tour complait dans son corps en quelques seconde.

    « Quoi ?! Vous allez me coller avec ce NERD?! PFF ! Hors de question que je sois avec cet abruti de Deku ! »

    Lance t-il d'une voix déjà agacé. À c'était gagner, si il avait un truc qui pouvait l'énerver c'était d'être coller avec Deku. Il lance un mauvais au jeune homme qui as les cheveux vert. Et pousse un soupire mécontent.

    « Pff ! Je préfère faire équipe avec moi-même avec ce nul de première ! Mettez moi avec quelqu'un d'autre ! » Commence t-il à gueuler regardant la jeune prof dans les yeux.


(Désolée c'est pas très long...)
Revenir en haut Aller en bas
Lys Neftisis
Shamans
Lys Neftisis

Age : 35
Date de naissance : 28/04/1989
Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyMer 15 Avr - 16:19

Alice observe les duo se former, elle espère temps que sa stratégie fonctionne et que Bakugo ne puisse pas résisté à une tel proposition. Ce fut très cours a peine elle eu prononcer le duo qu'il s’emballe, elle sourit intérieurement, parfait il a mordu maintenant il faut le faire bouillir de plus en plus pour qu'il explose dans le bon sens du terme. Tout les élèves se tourne vers Bakugo pour l'observer et Deku qui n'est pas loin se frotte l'arrière de la tête

- Il a raison, on avancera pas tout les deux.

- On ne discute pas, j'ai fait mon choix, il faut équilibrer les équipe et quoi de mieux que de prendre quelqu'un de plus expérimenter avec un moins tactile

Elle marque un temps de pose elle ne réalise pas se qu'elle va dire et bien entendu elle ne le pensera aucunement mais elle le devait, il devait s'en prendre a elle il n'avait pas le choix, elle avais aussi peur de le blesser mais il devait impérativement se mettre en colère contre elle, elle fait un léger signe avec ses doigt, elle les croisent en espérant que Bakugo les vois, elle voulais lui faire signe que quoi qu'il arrive tout se qu'elle dira n'est pas pensée

- Ah moins que tu ne sois trop faible avec quelqu'un d'aussi fort que Mydoriya, pourtant il pourrai t’apprendre énormément de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyMer 15 Avr - 17:25


    Il n'a pas fallut de très longtemps pour arriver à énerver Katsuki. Rien que le fait de se retrouver en duo avec Midoriya était suffisant pour se mettre en colère. Oubliant presque qu'il s'adresser à Alice et qu'il ne voulait pas s'énerver contre elle. La jeune femme venait de touché un sujet qui à coup sur était le bon pour arriver à le mettre en rogne. Il entend le jeune homme le soutenir et dire à la prof qu'il avait raison. Mais c'était plus que sûr qu'il avait raison, il lâche un petit grognement sans rien rajouté. Cependant la jeune femme ne semblait pas de cet avis, ne pas discuter ? Oh que si Bakugo ne va pas s'arrêter là. Équilibrer les équipes ? Elle parle pour qui là de Deku hein ? Pas de lui ! Il est deux fois mieux que Deku. Katsuki la regarde en sentant la colère lui monter de plus en plus, mais il réalise qu'il cherche à se maîtriser pour ne pas trop crier. Il remarque alors, qu'Alice fit un geste avec ces doigts, elle les croises. Dans certaine circonstance c'est pour espérer qu'une chose arrive et par d'autre c'est montrer que ce qu'ont dit n'est pas la vérité. Il fronce les sourcils, qu'est-ce qu'elle fabrique ? Quand la jeune femme prononcer ces mots, on pu voir le visage de Bakugo se décomposer. Lui ?! Faible ? Surtout contre Deku ?

    Image:

    Katsuki ouvrit la bouche un peu tremblante, cela le touche dans sa fierté, mais aussi dans son amour propre. Avant qu'il ne sache le secret de Izuku il avait bien eu comme sentiment qu'il n'était pas digne d'être l'hérité de All Might. Et quand il repense à ce sentiment qu'il eu, il serra ces poings. Même si cette histoire à était expliquer et que les choses se sont apaiser. Bakugo garder au plus profond de lui ce sentiment. Si All Might l'avait choisie c'était pas pour rien. Et puis il ne comprend pas, il est deux fois supérieur à Deku alors pourquoi hein ? Parce qu'il en était pas digne... Il fronce les sourcils, et commence à faire quelques explosions les dirige vers le sol.

    « Moi trop faible ?! Je peux battre Deku ! Il ne m'arrive pas à la cheville ! » Essaye t-il de se convaincre. « Apprendre énormément sur lui ?! C'est une plaisanterie ! Il contrôle à peine son alter ce nerd ! » Il serre fort ces poings il pourrait dire des méchanceté à Alice pour se défendre. Mais bon sang pourquoi il n'arrive pas ? « Tu vas voir si je suis plus faible que lui ! AMENE TOI DEKU ! » Dit-il en se tournant vers le pauvre Midoriya qui n'a rien demander, il court à toute vitesse vers lui faisant des explosions prêt à lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Neftisis
Shamans
Lys Neftisis

Age : 35
Date de naissance : 28/04/1989
Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyMer 15 Avr - 18:10

Alice observe le jeune homme bras croiser, le visage neutre à se qui se passe. Elle à réussi le voila bien énerver mais malheureusement pas contre elle et ça c'était pas prévu. Elle analyse la situation, que faire réfléchissons, le point positif c'est qu'il voit rouge maintenant le but c'est de le faire retourner contre elle, va t'elle y arriver? Va t'il lui aussi y arriver. Pour lui, pour eux deux, il doit y arriver. En le voyant attaquer son camarade, elle utilise sa super vitesse afin de se placer très vite entre les deux jeune gens, elle tend son bras et arrête son attaque sur Midoriya en attrapant ça main dans la sienne. Elle le regarde froidement et durement. Sa main tremble légèrement mais elle le tien tellement fort sans lui faire mal qu'il lui serai se presque impossible de s'en défaire

- Calme toi, ton camarade n'y est pour rien c'est moi qui décide ici, tu te plie à mes volontés, tu est l'élève je suis ton professeur. Quoi que tu fasse, je serai toujours plus puissante que toi....petit morveux

Tout les élèves son abasourdie mais enfin qu'est ce qui se passe? Pourquoi une telle réaction? Pourquoi le rabaisse t'elle ainsi; certes Bakugo et du genre violent mais tout de même. Alice plonge ses yeux dans ceux du jeune homme, aller fâche toi, acharne toi, déteste la, pour toi pour ta réputation mais dépêche toi. Alice n'en pouvez plus, son cœur lui sert la poitrine et ses yeux exprime un mal être très puissant mais ça seul Bakugo peut le voir, car lui seul qui la connais si bien peut lire chaque regard qu'elle lui lance.


Dernière édition par Lys Neftisis le Jeu 16 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyJeu 16 Avr - 0:23

    Katsuki commencer à bien avoir les nerfs qui monte mais il as ce besoin de montrer qu'il le plus fort face à Deku. C'est donc à lui qu'il veut s'en prendre, alors, qu'il était en train de courir il la voit soudain en face de lui. Il écarquille les yeux et s'arrête brusquement, il sent sa main être pris dans la sienne. Il arrête aussitôt son explosions pour ne pas la blesser. Il la regarde droit dans les yeux et fronce les sourcils énerver. Pourquoi elle le retiens ? Il grogne un peu il veut parler, mais, voit son regard qui est si froid et si dur avec lui. Cela lui fit mal au fond de lui et quand il as mal il s'enfonce dans sa colère. Cela le rend encore plus furieux, il râle à nouveau il donne un coup dans sa main pour essayer de se dégager. Mais celle-ci le tiens fermement mais sans lui faire mal, il la regarde à nouveau.

    « Lâche-moi tu-... » Il l'entend alors, commencer à lui dire que son camarade n'était pour rien. Que c'était elle qui décider. Et que … quoi ? Ce plié à ces volontés ? « Pardon ?! Ça tu peux rêver ! Je me plie devant personne tu m'entend ?! » Commence à parler d'une voix forte et agressif. « QUOI ?! Plus puissante que moi ! MORVEUX ? ATTEND QUI T'APPEL DE MORVEUX LA ! » Sous la colère il fait une explosion pour se dégager et la propulser un peu plus loin. Ce geste qu'il vient de faire sous sa colère et tant que ça va pas redescendre il ne s'en voudra pas. Mais quand il sera apaiser il va s'en vouloir. Il n'arrive pas à voir le regard qu'Alice lui avait fait, tellement envahit par les paroles qu'elle venait de prononcer.

    Qu'est-ce qu'il lui prend ? D'abord elle commence à le mettre avec Deku, puis lui dit qu'il doit se plier à ces volontés. Et maintenant qu'elle est plus puissante que lui et que c'est un morveux ? Pourquoi ces paroles lui fait très mal ?

    « Pff ! Avant de dire de tel chose commence par apprendre à te servir de mon alter ! Ah ! Tu m'as volé mon alter et tu ne sais même pas t'en servir ! Je suis deux fois meilleurs que toi ! Je sais m'admettait aux situations et je sais réfléchir contrairement à ce que je montre ! Et j'ai pas besoin de recharger mes batteries avec ce liquide que tu as bu hein Alice ! Alors moi faible ? Moi impuissant ? Plus faible que toi ? JE DEMANDE A VOIR ÇA VIENS TE BATTRE PAUVRE TACHE ! »

    Image:

    Alors qu'il parler, il se tiens le haut de t-shirt, il cache ces yeux dans sa petite franche pour cacher des larmes aux yeux quand il parle. À l'entendre on peut entendre un homme très sur de lui qui flâte son égo. Mais c'est surtout un homme qui cherche à se valorisé et à se montrer fort même si au fond de lui il y croit pas tout le temps. Il cherche toujours à se convaincre qu'il n'est pas ce qu'on lui dit qu'il soit. Il peut entendre les élèves être abasourdie par la situation, ne comprenant plus rien. La rumeur disait que Bakugo était très doux et docile avec la prof. Qu'il était dans ces petits papiers, qu'ils faisaient des cours particulier. Mais c'est dur à croire en les voyant se battre ainsi. Malgré que Katsuki crier, et qu'il as dit qu'il voulait se battre contre la prof il ne bougea pas. Certes il était en colère, il as dit plus haut des choses qu'il pense pas forcément sous sa colère. Mais son corps lui refuser de bouger, il ne voulait pas lancer des explosions sur Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Neftisis
Shamans
Lys Neftisis

Age : 35
Date de naissance : 28/04/1989
Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyJeu 16 Avr - 15:44

Alice agrippe sa main sans la lâcher, elle l'observe droit dans les yeux, elle ne veux pas lâcher prise, elle est arriver si loin dans cette dispute que craquer serai la pire des choses pour lui comme pour elle. Cependant se qu'elle n'a pas réaliser c'est le niveau de colère à laquelle il peut monté. Elle écarquille les yeux en l'entendant lui crier dessus, cela lui fait tout bizarre, Elle glisse sur ses pieds du au souffle de l'explosion. Elle n'a pas lâcher ses yeux de lui...le perdre de vu pourra lui donner l'avantage d'une quelconque attaque physique, lui qui fonce toujours tête baisser. Elle écoute attentivement ses mot à propos de son alter et fronce les sourcils mais le pieux lui fut planter juste après, elle respire d'un coup rapidement, non ne dit pas un mot de plus à se sujet, ne la trahie pas. Elle doit agir, elle doit le faire taire, elle va devoir l'assommer, elle va devoir se battre contre lui

- Trés...

- Non arrêter ne faite pas ça!!!! Uraraka se place entre elle et Bakugo bras tendu sur le coté. S'il vous plait ne faite pas ça, vous êtes gravement blesser à la main...je vous en pris accepter qu'il change de groupe.

Alice écoute la demoiselle surpris puis regarde sa main en sang, cette explosion à bout portant lui sacrément amocher la main, mais elle n'a rien senti sur le coup, elle était plus concentrer sur son élève. Elle repose ses yeux sur la jeune élèves puis les décale un peu sur Bakugo. Kirishima s'approche également pour prendre la parole posant une main sur l'épaule de Katchan

- Allez calme toi vieux. Il regarde Alice. S'il vous plait mademoiselle, laisse moi faire équipe avec lui Tokoyami lui fera équipe avec Midoriya, on c'est mit d'accord, s'il vous plait accepter.

Alice doute, doit elle céder maintenant, il vaudrai mieux que Bakugo redescende sa colère d'un coup avant qu'il n'en dise trop sur elle sur le monstre qu'elle est. Elle ferme doucement les yeux et prend une profonde inspiration.

- C'est d'accord vous avez gagner...échauffez vous je reviens.

Elle marche doucement vers Uraraka pour passer à ses coté puis passer ensuite à coté de Bakugo mais ne le regarde pas, croisez sont regard serai beaucoup trop douloureux à cet instant, elle quittes les lieux pour aller soigner sa main, mais pas infirmerie. Elle est dans sa chambre pour se bander doucement la main tout en étant plonger dans ses pensées. Tout se qui vient de se passer et graver dans sa tête et cela aller être dur pour le reste de la journée, et Katsuki comment va t'il? Que ressent il à cette instant précis ou elle a quitter la lieux. Comment vont ils réagir quand ils vont se revoir seul à seule. Elle ferme les yeux, elle se met d'un coup à pleurer, elle devait évacuer toute cette tristesse avant de retourner voir ses élèves. C'est en relevant la tête qu'elle peu voir son reflet dans le miroir, elle ouvre un peu la bouche et touche ses canine du bout des doigts, l'outil de sa descente au enfer. Elle referme bouche et respire un grand coup. Elle quitte les lieux afin de retourner dans la salle d'entrainement, elle s'arrête à l'entrer pour regarder ses élèves s'échauffer en son acescence.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyVen 17 Avr - 0:08

Katsuki était tellement en colère qu'il ne fait pas attention à ces paroles. Il y as que la haine, la colère, et la tristesse qui parle. Il ne veut pas être faible, il ne veut pas être indigne de All Migth ! Le contraire, il veut montrer qu'il est aussi digne que ce Deku... si le plan était d'énerver Bakugo pour le mettre hors de lui, c'était gagné. Alors, qu'il allait se battre il vit Uraraka se mettre entre les deux. Katsuki s'arrête aussitôt, il regarde la jeune femme tendre ces bras vers chacun d'entre eux. Quand elle dit qu'Alice était blesser. Il écarquille les yeux, et baisse son regard vers la main de la jeune femme qui l'avait en sang. Il ne sait pas quoi dire ni quoi faire, il ne peut pas aller la voir et demander si ç allait bien. Même si il en avait envie, et s'excuser ? Cela ne fait pas partie de la personnalité de Bakugo. Les mots qui avait était prononcer l'avait était et il ne pouvait plus revenir en arrière. Même si quand il va se calmer il va vite regretter ces paroles, buté dans sa colère. Il est prêt à en découdre. Mais il sent soudain une main se poser sur son épaule. Il tourne sa tête pour regarder Eijiro. Il l'entend lui dire qu'il faut qu'il se calme, il l'entend insisté sur le fait de changer le duo pour apaiser les tensions.

La jeune femme cède assez facilement, il la regarde dire qu'il faut s'échauffer. Il regarde la jeune femme s'éloigner et quitter les lieux. Il regarde un peu le reste du groupe qui le regarde surpris. Ils ne comprenaient pas le comportement de Bakugo qui est pas logique au rumeur qu'il avait sur lui. Alors, tout cela était faux ? En tout cas face à cette situation les élèves n'osait même plus dire quoi que ce soie à propos de ces rumeurs. Le blondinet s'entraîne avec son ami Eijiro mais son ami le connaissait assez pour sentir qu'il ne se bat pas comme d'habitude. Il s'arrête et parle doucement.

« Est-ce que tu as Bakugo ? Tu est encore énervé par ce qu'il sait passé ? Raah tu le sais que tu est aussi fort que Midoriya... »
« C'EST PAS À CAUSE DE CE NERD QUE JE ME PREND LA TÊTE ! »
Hurle Katchan. Eijiro tend ces mains pour lui montrer qu'il devrait être plus discret.
« D'acord d'accord... C'est pourquoi ? Pour la dispute avec la prof ? Oh te prend pas la tête pour ça.. tu... » Il fut surpris quand il voit Bakugo laisser son postérieur tomber au sol. Il baisse la tête et plonge sa tête dans ces bras.

« Hey vieux redresse toi on va te regarder ... » Souffle t-il.
« Pourquoi si je me montre dur on me traîte de vilain et si je me montre un peu gentil on me clash dessus … Je dois faire quoi... » Murmure t-il faiblement. Eijiro s'approche doucement et pose sa main sur son épaule. « Et puis pourquoi quand je suis en colère je dis des choses si horrible... ? Je l'ai blesser Eijiro ! Je l'ai blesser ! Physiquement et moralement ! Au fond vous avez raison ! J'ai l'âme d'un vilain ! » Il se redresse d'un coup et s'écarte, il remarque que la prof était revenu. Il la regarde et ne se sent pas très bien. Mais il ne peut pas aller la voir et demander si ça va, car, il va encore attiré le regard sur lui. Alors il eu une idée, il commence à faire des explosions et détruit un peu autour de lui. En faite il cherche à se faire punir, à avoir une retenu ou il ne sait quelques choses en tout cas pour se retrouver seul avec qu'elle... Mais il ne sait pas comment faire pour rattraper les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lys Neftisis
Shamans
Lys Neftisis

Age : 35
Date de naissance : 28/04/1989
Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyVen 17 Avr - 15:14

A l’académie Yué Alice10


Alice observe ses élèves un par un, lorsqu'elle vois Bakugo à terre, elle fait un pas en avant mais s'arrête, non elle ne dois pas aller le voir comme ça se serai trop gros. Elle plisse les yeux puis prend une profonde inspiration et s'approche déjà de deux élèves qui s’échauffer en douceur leur donnant quelque conseils pour éviter que le blond occupe toute sa tête mais se fut de courte durée, le voila à se faire remarquer encore une fois. Elle fronce les sourcils, à cause de lui, les autres élèves du s'écarte pour éviter d'être blesser. Alice s'approche d'un pas très déterminer et par derrière elle lui attrape l'oreille

- Non mais je rêve dit moi que tu fais tout pour me mettre en rogne!!!

Elle le tire par l'oreille à sa suite sans trop lui faire mal sous les yeux des autres élèves

- Attendais professeur qu'est ce que vous allez lui faire? Demande Ijiro

La demoiselle s'arrête et se tourne vers les élèves avec un regard déterminer et un sourire sadique sur les lèvres. Elle est limite très effrayante

- Je vais lui faire passer l’envie de faire mumuse pendant un cours, vous aller voir quand il reviendra il sera aussi doux qu'un chaton.

Elle repart de plus belle toujours en lui tenant l'oreille, elle parcourt un couloir qui mène au vestiaire et ouvre une porte, c'est un placard de rangement. Elle entre avec lui puis le lâche et referme la porte derrière elle. Elle se tourne doucement vers lui, un silence s'installe, c'est pesant en plus de ça. Sur le moment elle ne savais pas quoi dire, elle avait tout planifier pour le mettre en colère mais elle n'avait pas réfléchie à la suite. Malgré la situation, ses joue vire au rouge, elle pose une main sur le haut de la sa poitrine

- Pardon Katsuki, j'ai pousser très loin et je t'ai fait du mal..je...je

Sa main tremble ainsi que ses lèvres, elle se mord celle du bas se faisant saigner. Les larmes montent mais elle se retient, elle a assez évacuer tout a l'heure mais maintenant qu'elle set face à lui c'est tout autre chose. Elle à peur, peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyDim 19 Avr - 0:44

Katsuki était conscient qu'Alice chercher à le provoquer pour faire une dispute devant tout le monde. Enfin qu'on cesses de lui faire des remarques et qu'il puisse reprendre son image de gros dur. Alors, que déjà cela ne l'enchanté pas de se disputer avec Alice, mais, comment imaginer que cette simple dispute aller tourner ainsi ? D'abord, il eu beaucoup de mal à monter en pression curieusement. Et une fois fait, il n'arrivait plus à s'arrêter... Et viens au moment ou il dit ces paroles si horribles la concernant. Mais sous la colère il n'avait pas pesé le poids de ces mots. Maintenant qu'il savait calmer et qu'il repense à ces paroles, il ressent un profond regret qui lui fait terriblement mal au cœur. Et il est tirailler car il ne peut pas agir comme il veut. Il ne peut pas s'expliquer avec Alice, il ne peut pas aller s'inquiéter pour elle. Car les élèves n'attendes que ça, il avait l'impression qu'il avait tout les yeux braqué sur lui. Et qu'ils attendaient que Bakugo se montre différent de ce qu'ils connaissent. Alors, la seule chose qu'il trouva c'est de faire comme d'habitude ; péter un câble et commence à tout détruire. En espérant que la jeune femme comprenne son message cacher et qu'elle va arriver à l'isolé de tout le monde.

Il en fallut pas beaucoup de temps pour que l'enseignante arrive derrière lui et lui attrape l'oreille. Katsuki ferme les yeux fermement et grogne avant de poussé un râlement mécontent. « Aarhn lâchez-moi ! » Râle t-il, il l'entend lui dire qu'il faisait tout pour la mettre en rogne. Mais oui, totalement ! Bien sûr que Bakugo pourrait lancer une explosion pour se libérer, bien sûr qu'il pourrait se débattre et ne pas suivre. Mais Katsuki à quand-même un respect pour ces professeurs et les gens plus âgé que lui, donc il se laisse amener docilement. Il entend Eijiro demander ce qu'il va lui faire, il veut répondre mais celle-ci fut plus rapide. Il l'écoute et fronce les sourcils. « Moi comme un chaton ? Rêvez pas trop ! Grrrrn ! » Râle t-il, se laisse amener tout de même ne cherche pas à se défaire de son emprise. « Bon tu te magne, je te préviens on va pas faire le tour du lycée comme-... gnnn arh ! Ça... » Gémit-il en se retrouvant dans le placard à vestiaire.

Katsuki avait son oreille rouge, il pose une main sur son oreille et se la frotte en faisant une petite tête blaser quand même. Il mit quelques secondes pour réaliser dans le lieu ou ils se trouvent. Il regarde autour de lui alors, que le silence s'était installer, il commence à rougir légèrement. Ils sont dans un placard, le lieu est quand-même très étroit, il était presque coller à la demoiselle. Le moindre geste qu'il fera se fera ressentir sur le corps de la jeune femme. Il baisse son regard vers la bouche entre ouverte les joues bien rosé. Il la voit rabattre sa main vers le haut de sa poitrine, un signe de protection ? Avait-elle peur de lui ? De sa réaction peut-être ? Il l'entend s'excuser lui disant qu'elle était aller trop loin. Il voit sa main tremblé ainsi que sa lèvre du bas. Il écarquille les yeux en la voyant se blessé la lèvre du bas. Il ouvre sa bouche pour essayer de dire quelques choses mais il n'arrive pas à sortir un seul mot. Ces mots se bloque dans sa gorge, il fut encore plus que surpris en voyant ces larmes monter.

« Non, non non. » Souffle t-il il veut la prendre dans ces bras mais comme il est un peu brute dans ces gestes il se trouve complètement coller contre elle. La plaque un peu contre la porte du placard. Il recule légèrement le visage pour la regarder. « Non s'il te plaît. Pleure pas... » Il lève sa main vers elle et lui pose doucement sur sa joue, de son pouce il lui caresse doucement. Oui ces paroles était blessante, « faible, impuissant, pas digne d'All Might au final » sont des mots très dur pour Katsuki.
« C'est bon n'en parlons plus c'est déjà du passé pour moi. » Oui Katsuki passera outre ce qu'il sait passé même si il gardera ces paroles au fonds de lui. Et qu'à chaque fois qu'il aura l'impression de l'être il va s'énerver car c'est un mal être qu'il as au fond de lui. Comment on s'excuse ? Il le sait qu'il est aller trop fort aussi dans ces paroles. Comme elle as fait ? Il ouvre la bouche mais ne rien sort. Il fini par poser doucement son front contre le sien, il baisse son regard l'air coupable. « Je... ne penser pas ce que j'ai dis tout à l'heure... j'étais furieux .. je... je... » Pour lui un 'je m'excuse' ne sera pas suffisant. Il la regarde dans les yeux, puis fini par la prendre plus contre lui. Et approche son visage du sien.

« Que... puis-je... faire pour que tu... puisse me... pa...pardonner ? » Essaye t-il de dire en lui volant à chaque coupure un baiser papillon sur ces lèvres. Il la regarde les yeux mit-clos, le souffle couper par sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Neftisis
Shamans
Lys Neftisis

Age : 35
Date de naissance : 28/04/1989
Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2018

A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué EmptyDim 19 Avr - 17:23

Alice a le cœur serrer, tout se joue ici et maintenant entre eux. Plusieurs chose on était dite mais qui était également hors pensée mais des chose qui font quand même mal, à l'un comme à l'autre. Elle senti son étreinte la réchauffer et ça, ça lui fait du bien car se geste si commun entre soit il, et une marque d'un rapprochement beaucoup plus fort surtout à cette instant. Elle pose ses deux mains sur son torse et le laisse lui toucher le visage. Elle rougit doucement à se contact; Comment...Comment peut il dire une chose pareil, il ne peu pas oublier ce genre de chose.

A l’académie Yué Dfghfr10

- Merci...Merci de me réconforter mais ça te marquera longtemps, ici. Déplace l'un de ses main au niveau de son cœur. Il doit te faire mal n'est ce pas?

Une fois son front poser contre le sien, elle ferme les yeux tout en l'écoutant, bien sur qu'il ne le pensée pas, elle en était certaine, elle aussi, elle n'a penser aucune de ses provocation, elle ses fait violence pour en arriver à dire de telle horreur, qui malheureusement resterons graver dans leur cœur à tout les deux. Elle ouvre légèrement les yeux pour le regarder. Malgré la situation, elle le trouve vraiment beau, un regard hypnotisant, elle lève l'une de ses mains pour la porter à sa joue chaude et douce. Elle l'a caresse du bout des doigts

- Je sais Katsuki, je n'ai jamais cru en tes paroles tout comme toi tu ne dois pas croire à tout se que j'ai pu te dire, car même moi je n'ai jamais cru en met propre mots.

Elle le laisse toucher ses lèvres avec les sienne, cela lui fait un bien fou, chaque baiser qui lui offre lui donne une sensation particulière, mais c'est aussi une torture, elle aimerai les attraper pour les scellée à jamais. Elle décide donc malgré tout de se lancer un défi à elle même, combien de temps va t'elle résister à se qu'il se passe, combien de temps va t'elle tenir avant de craquer et de le lui voler se baiser, ou alors est ce lui qui craquera en premier, lui qui aime les défi serai t'il capable de le relever? Elle pose un doigts sur ses lèvres pour le stopper afin de prendre la parole

- Tu n'a rien à faire Katsuki puisse que je ne t'en veux pas, tout ceci était prémédité..bon peut être pas à se point mais tout et rentrer dans l'ordre, ta réputation et redevenu comme avant alors dit toi que même si tu te sens coupable nous n'avons pas fait ça pour rien. Crois moi, je te pardonne parce que tu es bien plus qu'un élèves à les yeux. Elle sourit puis retire son doit et frotte son nez contre le sien. Cependant à partir de maintenant, nous allons devoir être plus discret, on va devoir résister, on va devoir redevenir comme à nos début, un professeur et son élèves, bien sage, te sens tu capable de le faire? Te sens tu capable de relever se défi, Katsuki Bakugo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l’académie Yué Empty
MessageSujet: Re: A l’académie Yué   A l’académie Yué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l’académie Yué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Du Maître :: Corbeille :: Les Archives-
Sauter vers: