Bienvenue au forum de discussion et de rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'arrivée d'une étoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée d'une étoile Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une étoile   L'arrivée d'une étoile EmptyJeu 30 Jan - 22:19

▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
L'arrivée d'une étoile Avatar229329_47
------
     PRÉNOM • Etoile
       NOM • Diamant
       SEXE • Fille
       ÂGE • 29 ans

       GROUPE • Héro/intègre et juste
       POUVOIRS • (elle a un pendentif étoile en diamant qui cache son septre magique de l'étoile comme support et ne sait pas encore utiliser sa magie sans support magique pour le moment car elle n'est qu'une apprentie) Des pouvoirs de Magiciennes et Divines, dont grande force psychique insoupçonné, le clonage aussi (au nombre maximum de 4 clones), le don divinatoire, une formidable clairvoyance à travers ses rêves présentes et antérieurs, et l'écriture lui confère un pouvoir spéciaux qui l'aide à changer doucement les choses à se qu'elle veut par le pouvoir de l'intention et son coeur en or. Et elle n'est pas seule, elle a toute une famille derrière elle pour l'aider (pnj Yodhévavhé, archange Michaël, archange Raphaël, archange Raziel, archange tsadkiel, archange Gabriel et les anges gardiens : Mébahel, Haaïah et Jabamiah, + Céleste) et quelques ami(e)s (réel et pnj "est ce que je peux avoir un compagnon animalier de personnage animé? "Pikachu > Pokémon"et "Magicien et Magicienne des Ténèbres de Yugioh.") De plus elle adore le métissage, la fusion elle en fait son domaine de prédilection ainsi que de nombreux rituels de magie blanche. Cependant elle n'est encore une apprentie et donc elle apprend tout juste à exercer ses arts favoris.
       PROFESSION • Etudiante en Magie et Auteur non connu

     
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
5 Lignes obligatoire.
Like a Star @ heaven Etoile est une jeune fille hypersensible et empathique avec le coeur sur la main et des rêves pleins l'esprit. Lorsque la pression monte elle peut devenir imprévisible et dit les choses qu'elle ressent uniquement à la dernière limite avant qu'elle se fâche tout rouge pour finir en pleure lorsque ses rêves sont difficiles à réaliser ou qu'elle s'entend mal très mal avec un proche. Elle est tellement branché sur les miracles de la vie et ce qui l'entoure, souvent elle se retrouve entre la lune et le soleil en volant dans le ciel angélique et féerique dans ses joies de bonheurs arc-en-ciel! Cependant, elle ne le montre pas souvent, elle a une très grande force qui est se dégage de sa propre lumière de son Coeur Diamant. Elle a un esprit enfantine car elle adore s'amuser par dessus tout et adulte débrouillarde à la fois ou séparément. Elle réfléchit beaucoup avant d'agir, voir trop. Son esprit est très ouverte sur la magie du coeur et de l'invisible qu'elle ressent au delà de ses propres rêves.


DESCRIPTION PHYSIQUE
5 Lignes obligatoire.
Like a Star @ heaven Notre héroïne de l'étoile est embellis par de long cheveux brillante argenté proche de la pureté du blanc avec de magnifiques yeux bleue azur très souvent animé par ses larmes de joies, de purifications ou de tristesses. Sa peau est tinté de rose et blanc mélangé très léger comme une plume. Elle fait 1m52 et 56 kilos car elle est gourmande mais modéré quand elle le veut. Elle s'habille  souvent en robe ou jupe avec sandales et bottes à tous les temps et situations sauf quand elle fait un peu de sport de médiévale (équitation, escrimeuse et arc flèche à l'ancienne car très naturelle) en plus de nager, la randonnée, jouer au basket et différent jeux sportives, elle est en basket et jogging. Cependant cela arrive rarement car elle souvent plongé dans l'écriture de son livre et tous les annexes qui l'entourent pour penser à sortir de chez elle. Elle possède une armure et une tenue de magicienne pour  les occasions très particulières. C'est sa façon de se renforcer et améliorer sa santé physique qui manque d’exercice et est vite au oubliette, ayant quelques trou de mémoire tellement qu'elle pense à milles choses à la fois et ça se voit sur son corps qui devient non présentable comme une survivaliste de l'extrême. Quelle manie bizarre tu me diras ou pas mais personne est parfait même pour une perfectionniste comme étoile.


     
VOTRE HISTOIRE
10 lignes obligatoire.
Like a Star @ heaven Etoile♥Diamant est née d'une manière particulière, elle est née d'une fusion entre 4 âmes filles avec l'aide de la Magie Spirituelle qui est son plus grand des secrets. ça personne est au courant. Elle s'est incarné sur terre pour construire ses rêves pour pouvoir les vivre pleinement avec ses proches qu'elle aime si intensément fooortt et faire évoluer son âme magique. Elle veut protéger, défendre tout ce qui est sacré pour elle. Souvent plane un nuage de mystère autour d'elle que seul le fondateur de l'univers et ses 4 mamans savent. Avec elle, il faut s'attendre à vivre une aventure magique et grandiose qui reste dans les mémoires de ses chéri(e)s et la sienne. Elle vient d'une autre dimension supérieur à celle de la Terre, donc inconnu des terriens et terriennes dans le moule de la société, donc souvent isolée et incomprise. Même elle, n'est pas trop au courant de se que sa naissance représente dans la vie. Elle espère se connaître mieux en explorant tous ce qui l'attirent, une vraie voyageuse intérieure. Ce qui l'aide à chasser tous ses obstacles et à diriger sa vie brillamment de plus en plus, même si elle est qu'une écolière de magicienne et vit dans un arbre maison en forêt dont elle peut y accéder avec sa magie pour entrer dans son repère,accès principalement la nuit. De plus elle possède une énorme créativité qui la rapproche de ses rêves. De plus elle est amoureuse d'un jeune étudiant de Magie nommée Céleste, un véritable ange gardien et ami, voir amour aussi, ils se connaissent depuis l'été 2019 jusqu'à aujourd'hui l'hiver 2020 en fin janvier. Elle joue beaucoup à diverses jeux et part en exploration, en aventure dès que possible. Le reste de l'histoire est dans ses aventures délirantes et pleines de coeurs en Diamant arc-en-ciel! De plus elle est accompagnée par de nombreux animaux aussi bien terrestre que magique comme des licornes, pégases, ou encore les familiers en magie. (que je vais détaillé pour montrer mes alliées pnj que je souhaite joué dans mes rps.)


     
L'Union et la Fusion des étoiles sont remplis de grandes beautés et de sagesse ancestrale triomphant, le coeur est la source de notre Magie qui est en Nous! Fais Confiance à ton Etoile Céleste! Elle, seule te guidera sur le chemin de la réussite et du bonheur étern'ailes.
L'arrivée d'une étoile Avatar229329_47

-----PRÉNOM • Marine
       SEXE • Fille
       ÂGE • 29 ans

       DOUBLE-COMPTE • non
       VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • entre 4 et 8 selon ma vie.
-----COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Lys Neftisis (alias Lindsay)

       CODE DU RÈGLEMENT • « Prudence est mère de sûreté »
       AUTRE • Puis-je jouer différents personnages pnj?
       
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

L'arrivée d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile   L'arrivée d'une étoile EmptyVen 31 Jan - 15:34

Coucou Etoile,
Merci d'avoir fait la présentation de ton personnage. Je n'ai rien n'a redire tout me semble bon. Bien joué pour avoir trouver le code cacher dans le règlement. Wink

Pour ta question, je ne vois pas d'inconvénient que tu joue différant personnage png tant qu'il ne sont pas sur le forum. Par exemple tu ne peux pas intégré dans ton rp le pharaon puisque je le joue.

Pareil pour les magiciens petit rappel, comme le pharaon est de retour et que ces amis sont avec lui. J'entend bien sûr de la magicienne et le magicien. Il vaudras que tu trouve une excuse valable pour qu'ils quitte leur cartes au près de leur maître pour venir jusqu'à toi. ^^ Si tu as d'autre question n'hésite pas ^^  

Nous avons plus de groupe "héro" etc. C'est une erreur de ma part, je te pris de m'excuser. Par contre tu est dans le groupe Shaman désormais ce qui te donne accès à toute la partie RPG. Bon rp, au plaisir de te croisé peut-être en rp ^^


Par contre, j'ai vu que tu n'a pas signé la charge du forum, pense à y aller Wink Merci ^^
https://letempledumaitre.forumactif.com/t2-charte-a-signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'arrivée d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile   L'arrivée d'une étoile EmptyLun 3 Fév - 17:45

Pharaon Atemu a écrit:
Coucou Etoile,
Merci d'avoir fait la présentation de ton personnage. Je n'ai rien n'a redire tout me semble bon. Bien joué pour avoir trouver le code cacher dans le règlement. Wink

Pour ta question, je ne vois pas d'inconvénient que tu joue différant personnage png tant qu'il ne sont pas sur le forum. Par exemple tu ne peux pas intégré dans ton rp le pharaon puisque je le joue.

Pareil pour les magiciens petit rappel, comme le pharaon est de retour et que ces amis sont avec lui. J'entend bien sûr de la magicienne et le magicien. Il vaudras que tu trouve une excuse valable pour qu'ils quitte leur cartes au près de leur maître pour venir jusqu'à toi. ^^ Si tu as d'autre question n'hésite pas ^^  

Nous avons plus de groupe "héro" etc. C'est une erreur de ma part, je te pris de m'excuser. Par contre tu est dans le groupe Shaman désormais ce qui te donne accès à toute la partie RPG. Bon rp, au plaisir de te croisé peut-être en rp ^^


Par contre, j'ai vu que tu n'a pas signé la charge du forum, pense à y aller Wink Merci ^^
https://letempledumaitre.forumactif.com/t2-charte-a-signe

Bonjour,

Pour la signature c'est fait. Pour les cartes de la magicienne des ténèbres j'aimerai la gardé car c'est pour un jeu de carte que j'adore joué. Elle représente une amie pour moi comme une soeur. Comment faire pour que je puisse jouer avec elle et le magicien qui est avec elle Question  Je connais yugioh et ton personnage.

Pour mes personnages pnj je pense pouvoir parler de ceux qui sont en groupe avec étoile mon personnage.  Comme ça ont sait qui sont ses ami(e)s, sa famille. Je l'ajouterai bien à la présentation. J'ai pas eu le temps de m'en occuper avant. Le principale pnj c'est Céleste comme j'ai mit la photo sur l'image de ma signature de ma page.  Smile

Kisu, Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

L'arrivée d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile   L'arrivée d'une étoile EmptyMar 4 Fév - 20:24

Bonjour Etoile,
Merci pour avoir signé la charte du forum.
Alors, comme je viens d'expliquer tu ne peux pas "la garder" car comme je l'ai dit le pharaon étant de retour, il as Mahad et Mana avec lui. Après tu peux tout à fait avoir une magicienne des ténèbres dans ton deck si tu joue au duel de monstre. Mais cela ne sera pas Mana ou Mahad si on parle de magicien.

Après, comme j'ai dit je t'interdit pas d'intégrer Mana dans ton histoire rpg de temps en temps que ça reste logique et que tu trouve une excuse pour qu'elle s'absente du deck du pharaon. Et si tu as une excuse de comment la faire venir jusqu'à toi à ce moment. Mais cela ne doit pas être à répétition car elle reste quand-même principalement dans le deck du pharaon et serre le pharaon.

Pour les autres sans aucun soucis, tu peux même si tu veux t'amuser à faire leur présentation à la zone pré-fini. Et mettre en disposition à des joueurs de les jouer si tu le souhaites ^^

Au plaisir de te croisé au fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une étoile   L'arrivée d'une étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile♥Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Du Maître :: ZONE DU RPG :: Présentations du personnage-
Sauter vers: