Bienvenue au forum de discussion et de rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Etoile♥Diamant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Etoile♥Diamant Empty
MessageSujet: Etoile♥Diamant   Etoile♥Diamant EmptyDim 24 Nov - 17:58

[Voici une Carte de Photo pour en dire plus sur mon personnage et montrer ma créativité qui en dit plus sur mon univers dans ma signature.]


GÉNÉRAL:

*Prénom ou Pseudo:   Marine
• Pays ou Région: France - Vendée
*Age: 29
• Emploie ou étudiant(e): //
*Noté votre présence sur le forum d'une échelle de dix: 8
• Une question? : //
*Comment tu as connu le forum?:   Par Lys Neftisis (une amie à moi)

PRÉFÉRENCE:
• Votre couleur préférez: Aucune je les aime toutes quasiment
• La couleur que vous détester le plus: //
• Votre animal préférez: Les équidés
• L'animal que vous aimez le moins: //
• Votre plus grande peur: les couloirs sombres très sombres
• Votre rêve: être une artiste à part entière Like a Star @ heaven  & vivre comblement heureuse avec mon grand amour éternel! *rêveuse  I love you *

• Votre plat préférez: Ramen & autres plats asiatiques principalement japonais
• Le plat que vous aimez le moins: les aliments chimiques
• Votre activité préférez: Jouer & Créer
• Une manie? Un tic? : Parler à voix haute
• Votre phrase préférez: Aide toi et le Ciel t'aidera.
• Votre plus grande qualité? : Créative
• Le défaut qu'on vous reproche souvent: avoir trop la tête dans l'espace infini de l'univers et pas assez sur terre que j'assume pleinement

• Votre film préférez: Détective Pikachu
• Votre série préférez: //
• Votre manga préférez: Yugioh, Pokémon, Fairy tail, Sailormoon, Shugo chara, Equestria Girl, Sakura chasseuse de cartes et Tsubasa chronicle
• Votre chanson préférez: https://youtu.be/9Rc0WzxqgXo
• Votre chanson du moment: https://youtu.be/N8H_7_JbMiQ
• Votre artiste ou groupe préférez: Najouah, Cascada & pleins d'autres....


• Votre roman/livre préférez: Doreen Virtue  Comtesse la Ségur & Rick Riordan
• Votre BD préférez: //

PERSONNALITÉ:
• Lève-tôt ou couche-tard? : ça dépend
• Citez cinq de vos qualités: Authentique, Naturelle, Joueuse, Fusionnelle & Douce.
• Citez cinq de vos défauts: Impatiente, Désordonnée, Hypersensible, Gourmande & Lente.
• Quel genre de personne vous ne supportez pas? : Les manipulateurs/trices & les menteurs/euses.
• Citez cinq choses que vous aimez: Arts, Spiritualité, Musique, Cinéma, Shopping & la Magie du coeur et de la Nature.
• Citez cinq choses que vous n'aimez pas faire: Me forcer, Ménage, être restreinte, faire semblant & les mauvais rêves.
A-Lice | Never-Utopia

_________________
*Image*


Dernière édition par Etoile♥Diamant le Dim 24 Nov - 20:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

Etoile♥Diamant Empty
MessageSujet: Re: Etoile♥Diamant   Etoile♥Diamant EmptyDim 24 Nov - 18:33


Bonsoir Demoiselle,
Soie la bienvenue dans mon royaume,
Très jolie présentation, je te remercie de t'avoir présenter.
Tout est bon pour ma part, tu as accès libre à la partie : discussion.
- Ta présentation ta fais gagner 1 500 Pièces d'or, félicitation

Pour pouvoir faire du rp avec nous il te faut quelques petits choses à régler:

- Un avatar à la bonne taille (De ton perso)
- Un pseudo avec un nom et prénom (que tu dois demander changement à un membre du staff. (moi) )
- Faire une présentation côté rpg : https://letempledumaitre.forumactif.com/t15-modele-n1-de-presentationhttps://letempledumaitre.forumactif.com/t15-modele-n1-de-presentation


Amuse toi bien parmi-nous,
Content que tu soie ici =)


Dernière édition par Pharaon Atemu le Dim 24 Nov - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etoile♥Diamant Empty
MessageSujet: Re: Etoile♥Diamant   Etoile♥Diamant EmptyDim 24 Nov - 19:39

Like a Star @ heaven Bonjour Anya/Pharaon Atemu,

Je te remercie pour le compliment, il est vrai que je rencontre une difficulté de mettre ma photo de mon personnage à la bonne taille malgré mes connaissances qui viennent de loin j'ai besoin d'aide pour le faire. J'ai aussi une carte photo pour mon personnage que je n'arrive pas non plus à avoir le juste milieu, elle est soit trop grande ou soit trop petite et donc illisible même avec le spoiler.  Rolling Eyes (Finalement c'est mieux que je mette mon cadre photo dans ma signature ça rentre pile poil. ^^)

Je vais terminer cette présentation puis m'occuper de celle de mon personnage au lien que tu m'as envoyé. Est ce que je peux garder le petit  I love you  qui rend mon prénom et nom plus lumineuse et personnalisé Question  (je suis très présentation comme tu le sais surement.)

Merci de m’accueillir dans ton royaume, Namasté! (c'est une salutation.)
Kisu Majjiku = Bisou Magique en japonais - Marine alias Etoile♥Diamant Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Le Grand Maître
Katsuki Bakugo

Age : 32
Date de naissance : 29/10/1991
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2018

Etoile♥Diamant Empty
MessageSujet: Re: Etoile♥Diamant   Etoile♥Diamant EmptyDim 24 Nov - 20:49

LE PHARAON ATEMU
Forum de discussion manga

   
▬ PRÉSENTATION VALIDÉE
☇ Pour ton avatar, il n'a pas de soucis. Tu peux allez ici: https://letempledumaitre.forumactif.com/t6-demande-de-signature-avatar

Et me poster quelques photos de ton perso, et je verrais ce que je peux faire pour te faire un avatar à la bonne taille. Et si tu as des difficulté à le mettre sur ton profil je te le mettrais si tu le souhaite =)

☇ Oui, il n'a pas de soucis tu peux garder ton petit coeur. Mais du coup, si je comprend bien le prénom de ton perso c'est "Etoile" et son nom "Diamant" ? Il n'a pas besoin de le modifier du coup?

☇ Pas de soucis, bonne continuation pour tes présentations =) N'hésite pas si tu as besoin d'aide. =)


   
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etoile♥Diamant Empty
MessageSujet: Re: Etoile♥Diamant   Etoile♥Diamant EmptyLun 25 Nov - 1:48

Wouah merci beaucoup Anya/Pharaon Atemu ! Very Happy I love you

Like a Star @ heaven Oui le prénom de mon personnage de moi-même est Etoile et son nom est Diamant. Tout est juste pour ce côté là pour ma part. ^^

Like a Star @ heaven Je vais te donner ma photo pour le moment j'en ai qu'une photo d'elle. Je vais aller voir ce que je trouve d'autre sur mon genre de personnage. Oui j'accepte ton aide pour mettre la photo sur mon profil et me dire comment on fait s'il te plaît, histoire de me rafraîchir la mémoire.

Like a Star @ heaven Cela fait longtemps que je n'ai pas touché au code html. Cependant j'ai décidé d'y revenir parce que j'aimerai bien ouvrir un nouveau forum sur mon univers plus tard dès que possible. Very Happy

Like a Star @ heaven  Et je peux aussi aider si tu as besoin je peux être modo et corriger les fautes d’orthographes, je peux être disponible pour cela. J'ai vu pas mal de fautes sur certaines présentations que j'ai lu.  Idea

Like a Star @ heaven Oh j'ai un personnage PNJ Céleste, est ce que je peux l'ajouter dans ma présentation rp?

Kisu Majjiku  I love you
Marine Alias Etoile♥Diamant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etoile♥Diamant Empty
MessageSujet: Re: Etoile♥Diamant   Etoile♥Diamant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile♥Diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'une étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Du Maître :: ZONE DISCUSSION - Le Commencement :: Les Présentations-
Sauter vers: