Bienvenue au forum de discussion et de rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anya Hiroshi 100% Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Hiroshi

avatar

Messages : 104
Pièces D'Or : 100 560
Date d'inscription : 05/06/2018

MessageSujet: Anya Hiroshi 100% Terminé   Mer 7 Nov - 23:49



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Hiroshi
• PRÉNOM :Anya
• ÂGE :27 ans d'apparence mais son âme est âgée de 5000 ans
• QUEL MONDE :Personnage inventé mais dans l'univers Yu-Gi-Oh
• CLASSE & MÉTIER : Recherche
• POUVOIRS : Arrêter le temps, boule de feux, faire apparaître des objets, Transformation, Téléportation, faire des sortilèges/Potions
• STATUT : New York
• ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
• AVATAR : Luka Megurine


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Nous pouvons dire que durant ces 5000 ans année, le caractère d'Anya n'a pas cessé d'évoluer. Durant le temps où elle vécut du temps des pharaons ; elle était : une femme fragile, très timide, et discrète. Une fille ordinaire sans histoire, cependant elle avait déjà une jalousie bien prononcée. Et une envie destructrice quand il s'agissait de protéger une personne qui lui était très cher à son cœur.

Quand elle perdit son premier amour, ce fut son monde qui s'écroula. Son caractère commença à changer à ce moment-là. Elle en voulait au monde entier et s'était enfermé dans son monde. Et devient un démon, chassant les sorcières et sorciers en quête de leurs pouvoirs. Heureusement pour elle, une amie très proche l'aida à rester plus au moins sur le droit chemin. Bien qu'elle ne put pas empêcher certaines choses, petit à petit avec beaucoup de temps ; elle arriva à ramener Anya sur la voix de la raison.

À l'heure d'aujourd'hui, Anya est quelqu'un de froid et distante. Au premier regard nous pouvons penser que cette femme est toujours à faire la tête ou agressif. Elle se méfie énormément des personnes, et ne fait pas confiance facilement. Il faut lui prouver plusieurs fois avec des actes qu'elle peut faire confiance. Elle n'est pas une personne bavarde, et si elle l'est c'est uniquement avec des personnes très proche de son entourage. De nature curieuse et observatrice, elle aime savoir le comment et le pourquoi. Cela peut arriver, qu'Anya pose énormément de question ou cherche à découvrir un secret. Un petit côté impulsif, Anya peut s’emporter sous une émotion forte telle que l'inquiétude. Elle devient alors, une boule d'énergie destructrice qui détruit tout sur son passage. Il vaut mieux ne pas être sur son chemin quand elle est dans cet état. Pour une personne qu'elle aime ou apprécie énormément . Elle donnera sa vie. Pour une personne qu'elle méprise ou la voie comme un ennemi . Elle la regardera agoniser avec un sourire aux lèvres, prête à lui donner le coup fatal.

Nous pouvons donc dire qu'avec Anya c'est tout ou rien ; soit elle vous aime/vous apprécie et alors elle devient une personne en qui vous pouvez compter.( En toutes circonstances. ) Soit elle vos haies et elle sera pour vous votre pire cauchemar. Elle aime découvrir de nouvelle chose et apprendre ce qu'elle ne sait pas encore, en soif de connaissances elle est ouverte sur beaucoup de sujets. Mais peut-être plus fermé sur d'autres... À vous de la découvrir aussi naturel qu'elle puisse l'être mais aussi compliquer qu'une femme puisse l'être....


PHYSIQUE
Anya est une jeune femme qui mesure 1m62 pour 60 kg. Elle a un petit menton pointu avec des yeux de couleurs bleues. Cependant, elle met souvent des lentilles de couleurs pour varié celons ces envies. Elle a des longs cheveux rose bonbon, vous allez me dire, ça va être facile de la reconnaître si nous la perdons. (lol) Tenu vestimentaire, c'est celons les envies de mademoiselle. Elle peut s'habiller très féminin et chic, comme cool normal, ou en lolita ou rock. Les ongles toujours manucurés, elle a une jolie french au bout des ongles. Mais, celons l'humeur et son envie cela peut changer. Elle a les oreilles percées au niveau du lobe de l'oreille (des deux). Ainsi elle peut mettre diverses boucles d'oreilles en harmonie à sa tenue et si cela lui fait envie. Elle porte toujours autour du cou, un collier très ancien qui date de l’Égypte ancienne. Une chaîne en or, où au bout de celle-ci se trouve un cœur, qui peut s'ouvrir si on fait une pression dessus. Si nous ouvrons ce cœur, nous retrouverons une photo d'Anya ainsi que du pharaon Atemu enlacé joue contre joue. Derrière ce cœur, une inscription en égyptien qui dit : « Atemu & Anya un amour éternel » .


III. L'HISTOIRE.


Tout commence par une nuit froide d'hivers, un bateau navigué dans le Nil pour arriver au port du royaume du pharaon. Deux hommes, une femme et un bébé descendirent, l'homme qui navigué le bateau s'adressa au couple en tendant sa main :

« 5 pièces d'or pour vous avez fait quitter le royaume de notre roi ! » Mais il avait à peine prononcé ces mots, qu'une flèche se planta sur le bâton de l'homme. « Un piège » cria les quatre gens. Ils découvrirent que le roi Rama avait suivi les fureurs jusqu'au royaume voisin. Il avait l'air décidé de faire punir ceux qui avait osé quitter le royaume. Les gardes se pressèrent d'attraper les fureurs pour les mettre en cage dans leurs chariots. Cependant la femme qui tenait un bébé essaya de s'enfuir, un garde l'attrapa par le bras et lui dit méchamment : « Toi là ?! Qu'est-ce que tu caches ?! »

« Quelques pièces d'or sans doute. Qu'on lui prenne. » Ordonna le roi Rama. Alors, ce fut une folle poursuite avec cette femme qui essaya de fuir cet homme. Et le roi Rama sur son cheval au galop qui essaya de rattraper sa prisonnière. Celle-ci passa par des petites rues, des petits passages où elle savait que le roi n'arrivera pas à passer avec sa monture. Pour essayer de gagner quelques secondes. Ce fut aux portes du palais que la femme tapa fortement en criant de désespoir :

« Pitié Roi Akunumkanon ! Aidez-nous ! » Mais, à peine avoir prononcé ces mots, elle entendit les sabots du cheval se rapprocher dangereusement d'elle. La femme se tourna et vit avec horreur que le roi Rama était tout près d'elle. Elle tenta de s'enfuir à nouveau, mais, il réussit à attraper le bébé de ses mains. Refusant de lâcher, il la poussa violemment contre les murs du palais, faisant un mauvais choc, la femme perdit la vie instantanément.

« Un bébé ?! Que faire d'un bébé ! » Ronchonna-t-il, en sortant sa dague de sa sacoche. Il voulut lui trancher le cou à ce petit bébé mais il entendit :
« STOP ! » D'une voix très autoritaire, le pharaon Akunumkanon, roi du royaume était sortie de son palais. Avec ces gardes, ces prêtres et son fils encore enfant qui répondait au nom d'Atemu.
« Ce n'est qu'une créature ténébreuse que je renvoie là où elle appartient. » Essaya de dire le roi Rama. Le roi Akunumkanon remarqua avec peine la femme décéder près de son palais.
« Vous n'êtes pas Pays conquis ici... » Commença à dire le père d'Atemu.
« Elle sait enfuis, je l'ai poursuivi je suis innocent » Se défend le roi Rama.
« Vous qui voulez souiller la lame du sang de cette enfant... » Répliqua le roi Akunumkanon.
« J'ai ma conscience tranquille ! » Dit d'une voix agacer le roi Rama.
« Vous ne pouvez cacher vos coupables actions aux dieux égyptiens ! » Cria-t-il en pointant du doigt le ciel.

Alors, Rama se tourna avec effroi et découvrir dans le ciel les légendaires dieux égyptiens menaçant de lui faire du mal s'il faisait le moindre geste. Il vit Obélix le tourmenteur chargé son poing, il vit Siffler le dragon du ciel charger sa puissante mâchoire. Et Ra, à laisser sortir des flammes de sa gueule en le regardant menaçant. Impuissant le roi Rama essaya de dire d'une voix impressionné :

« Que... voulez-vous... ? »
« Élevé cette enfant comme si c'était le vôtre. » Répondit le roi Akunumkanon.
« Quoi ? Je devrais m'attacher à cette créature . … Très bien. Mais qu'il reste dans votre palais. » Répondit Rama.
« Dans mon palais ? Mais où ?! » Demanda le roi Akanumkanon.
« Peu importe, enfermez là quelque part dans les cachots. Qui sait, cette créature me sera peut-être utile un jour ... » Dit-il en donnant le bébé au roi de ce royaume.

C'est ainsi qu'Anya entra dans le palais du roi Akunumkanon, elle grandit avec le pharaon Atemu. Et ce fut avec les années, qu'elle développa des sentiments pour ce dernier, et vise versa. C'est aussi à cette période qu'elle réalisa qu'elle pouvait faire des choses impressionnantes. Comme faire arrêter le temps, ou faire apparaître des choses dans sa main. Elle pensa qu'elle était comme Mana une magicienne. Et elle du cacher ces dons pendant des années au royaume, les seuls au courant étaient le pharaon, Mana, Mahad et Seto. Elle refuse de dire aux gens ce qu'elle était, essayant peur qu'on la voit comme un monstre. Mais un jour, le prêtre Akunadin découvrit le potentiel d'Anya, prenant peur et pensant qu'elle avait ensorcelé le pharaon pour qu'il tombe amoureux d'elle. Il décida d'aller contre la volonté du pharaon Atemu et de bannir Anya du royaume.

Cependant l'amour fut plus fort que tout, et Atemu retrouva Anya. Une nouvelle fois ensembles, il la ramena au palais. Et décida de prouver à son prêtre qu'il n'était pas ensorcelé, Anya proposa même de faire une protection à celui qui porte le puzzle du millénium. Et garde à son tour de magie, Anya immunisa le pharaon et le puzzle de toute magie comme la sienne. (Sorcière/Sorcière)

Plus tard, ils combattue Zork et pour le battre ils unirent leurs forces, leurs pouvoirs et leurs amours. Atemu et Anya créèrent à la base de tout ça, deux épées très puissantes. Une épée qui peut apparaître celons la volonté du détenteur. Et s’illumine (donnant un pouvoir infini) uniquement si l'amour entre les deux est présent dans les deux cœurs. Anya perdit son amour, son fiancé à son mariage, alors, qu'elle allait s'unir à lui pour la vie. Le voleur Bakura pénétra dans les lieux, et suite à un combat d'épée mortelle. Le pharaon Atemu rendit l'âme dans les bras de sa bien-aimée. Suite à cela, Anya fondant en larmes. Se laissa envahir par une vague de ténèbres, c'est ainsi qu'elle découvrir le monde magique. Là où résigne toute sorcière et sorciers comme elle, où encore des démons comme elle était en train de devenir. Laissant les ténèbres l'envahir suite à son chagrin d'avoir perdu son grand amour.

Elle put avoir de nouveaux pouvoirs, comme se téléporter, changer d'apparence, faire une boule de feux. Elle découvrir aussi par la suite, qu'elle était une des rares sorcières à avoir ses pouvoirs unis avec ces émotions et sentiments. Quand elle est en colère, et déterminé à protéger quelqu'un, sa boule de feux peut-être deux fois plus grandes et plus dangereuses. Cependant, quand elle a peur, quand elle est triste, elle peut ne pas du tout arriver à faire apparaître sa boule de feux pour se défendre. Ce fut après de longues années, qu'Anya finit par retourner sur le chemin du bien grâce à l'aide d'une amie. C'est à ce moment-là qu'elle devient une sorcière bienveillante, une sorcière qui est là pour aider les innocents des gens qui ont besoin d'aide.

Bien qu'elle sût que le pharaon était de retour après 5000 ans. Elle décida de ne pas aller à sa rencontre, elle savait qu'il l'avait oublié, et c'était mieux pour lui. Il ne fallait pas qu'il sache trop de choses de son passé, avant. Sinon le destin aurait été totalement changer.

Et puis une nuit, alors, qu'elle était dans sa maison dans le monde des sorciers, elle ne comprit pas ce qu'il arriva. Mais son monde fut détruit, et elle se retrouva dans le monde des moldus à New York. Elle avait sa maison qui était à New York, un démon qui avait lancer un sort ? Elle ne savait pas, mais, elle va devoir comprendre ce qui se passe...


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Anya
QUEL ÂGE ? 27 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Je suis la fondatrice
DES QUESTIONS ? //
A TU SIGNER LA CHARTE ? Oui


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anya Hiroshi 100% Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
» Baptême de Laiiyla [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Du Maître :: Le Monde Du RPG :: Présentations du personnage :: Présentation Validée-
Sauter vers: