Bienvenue au forum de discussion et de rpg
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Contexte du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Hiroshi

avatar

Messages : 104
Pièces D'Or : 100 560
Date d'inscription : 05/06/2018

MessageSujet: Le Contexte du RPG   Mer 24 Oct - 22:55


Contexte
"Que ce passe t-il dans le RPG"
Il y a très longtemps :

Il y a très longtemps : Dans un Royaume lointain, ou la paix était maître des lieux, où le royaume était si mystérieux et cacher dans les divers mondes. Que nulle savait qu'il existait, nulle ne pouvait se rendre dans ce Royaume ou en sortir. Un des villageois de celui-ci ; étant un magicien très puissant était en quête de nouveau pouvoir. Il avait entendu parler d'une légende ; cette légende nous la racontons aux enfants ou à l'école. Elle dit que de puissants dragons étaient encore dans ce royaume bien cacher veillant sur la sécurité des divers univers. C'est eux qui seraient responsables de la création des multiples univers que nous pourrions peut-être trouver. Le puissant magicien se mit en quête de les trouver et de fabriquer à base de leur adn un pendentif qui permettra de naviguer dans les divers mondes. Ce fut qu'après une vie de recherche que ce dernier atteint son but ultime.

Les citoyens du Royaume le prenaient pour un fou. Pensant que toutes ces histoires étaient fausses. Cependant, quand le peuple du Royaume eut compris que le magicien était arrivé à ces fins. Ils se mirent en tête de le pourchasser de façon à s'emparer du précieux pendentif. Lors d'une dernière lueur de génie le magicien arriva à dissimuler son précieux avant de rendre l'âme dans les mains de son peuple.

Suite à des années de haine et de bataille pour retrouver le précieux médaillon. Le Royaume a fini par sombrer dans les ténèbres, n'ayant plus aucune âme apparente. Depuis, que ce royaume fut sans vie, il se prénomme : le Royaume Oublier.

De nos jours :

Héla venait être vaincu par Surtur , mais par ne sais quel miracle. Elle arriva à se sauver à la dernière seconde et se retrouva dans un royaume abandonné. Elle ignorait totalement où elle se trouvait, qu'elle avait atterrie dans le royaume oublier. Pensant qu'il était plus judicieux qu'elle se fasse passer pour morte, elle resta dans ce royaume fort longtemps. Du moins pour elle ; elle avait l'impression que c'était une éternité qui s'écoulait. Alors, que dans la vraie vie que quelques mois seulement avaient passés. Héla errait dans ce royaume abandonné, mais fini par décider au bout d'un certain temps qu'elle devait retourner là d'où elle venait. Dans l'espoir de pouvoir prendre sa revanche avec ces frères et le monde d'Asgard. Avec toutes ces « années » qu'elle avait passée, elle songea qu'Asgard avait dû être rebâtit. À force de chercher Héla tomba par mégarde sur le pendentif. Intriguer celle-ci chercha ce qu'elle pourrait faire de ce simple médaillon, cependant dès qu'elle le touchait elle eût le sentiment que de la magie s'en dégageait. De la magie très puissante, elle se mit à chercher comment activé ces pouvoirs, ou comment s'en servir. Mais tous ses efforts furent vain ; a court de patience elle le jeta sur une pierre de toutes ses forces en criant. Sous le choc violent, le pendentif se brisa en plusieurs morceaux ; ce qui enclencha un énorme tourbillon qui aspira tous les morceaux de celui-ci ainsi qu'Héla.

Ce fut le néant pour Héla, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Elle voyait tout noir, elle ignorait si elle était bel et bien morte. Ce ne fut que quand elle se réveilla en sursaut le souffle couper qu'elle prit conscience qu'elle se retrouvait dans un appartement assez moderne et à New York, elle se leva et fit un peu le tour du propriétaire elle remarqua quelques papiers dans le salon à la table basse. Elle vit les papiers du bail qui certifiait qu'Héla louait cet appartement depuis plusieurs semaines déjà. Cependant, elle ne se rappelait pas qu'elle était venue à New York ;encore moins qu'elle n'ait loué cet appartement. Elle retourna dans la chambre là où elle s'était réveillée ; elle remarqua un parchemin au chevet, elle voulut tendre sa main pour l'attraper. Mais le parchemin planer dans les airs avant de s'ouvrir de lui-même puis une voix ancienne et remplit de sagesse dit ces quelques mots :

« Toi âme malintentionnée, écoute bien ce que je vais dire : En brisant mon précieux médaillon tu viens de lancer ma terrible malédiction. Pour retourner dans ton monde tu dois reconstruire le médaillon. Prends -garde à toi, car tu es celui ou celle qui a lancé la malédiction, il ne t'aie plus possible de toucher le médaillon ou un de ces morceaux. » Signé le Magicien.

Héla fut un peu déroutée de ce qu'elle venait apprendre, ce n'était pas vraiment dans ces plans de faire cela. Surtout qu'elle ignorait tout de cette fameuse malédiction, cependant elle allait vite s'apercevoir que New York était envahi de divers personne/personnage de divers monde. Il avait même de l'anime qui vivait comme vous et elle. Elle était curieuse et finalement se demander si ce n'était pas une bonne chose. Parmi tous ces gens et ces créatures, elle arrivera bien à se monter une armée pour retrouver les morceaux de ce médaillon et par la même occasion de se venger de ces frères.

__________________________________________________________

A l'heure d'aujourd'hui, Asgard n'est pas détruit il a pu être reconstitué par le peuple d'Asgard. Il n'a jamais eu l'arrivée de Thanos (Et il est interdit dans le contexte pour le moment). Dû au brisement de ce médaillon les divers mondes (Film, Animé, Série) (Harry Potter, Buffy, Goldorak) se retrouve à New York ou dispersé dans d'autre ville. Ceux qui sont à New-York ou autre, n'ont plus la possibilité de revenir dans leur monde. À moins qu'ils aient un morceaux du médaillon(chose qu'on peut obtenir uniquement par une quête). Ils peuvent aussi avoir des personnages toujours bloquer dans leur propre monde. (A faire attention ce sont des personnages qui ne pourront pas rejoindre les autres, sauf si un personnage aillant un morceau du médaillon vient le chercher. Ou suite à une quête/événement) Loki et Thor sont obligatoirement à New York ou autre coincé ne pouvant pas retourner dans leur monde. (pour le déroulement du contexte.) Les héros ou autre personnage peuvent se regrouper ou chercher par eux-même ce qu'ils leur arrivent. Et essayer de trouver une solution pour retourner dans leur monde.



© Lady sur Epicode


A venir voir régulièrement, au fur à mesure que le contexte avancera il aura du changement ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Contexte du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» Contexte Historique et évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple Du Maître :: Le Monde Du RPG :: Règlement du RPG-
Sauter vers: